Brèves

Lactel fête ses 50 ans avec Shortlinks

Stratégie de communication / 16 juillet 2017

Lactel fête se 50 ans. Pour l’occasion, la marque a retenu Shortlinks, l’agence de brand communication animée par Sabine Keinborg, pour imaginer cet évènement. L’agence met à l’honneur la célèbre bouteille au cœur de l’activation. Shortlinks a choisi Marygribouille pour illustrer le pack collector Lactel 50 ans. A l’instar du célèbre personnage Charlie, Shortlinks a mis au point le jeu concours qui nous invite à retrouver la bouteille iconique Lactel au sein des 3 décors imaginés par Mary Gribouille pour tenter de gagner une Lactel Box, créée pour cette occasion. Cette dernière contient quelques cadeaux pour les gagnants : une bouteille de lait Lactel 50 ans, une bougie parfumée à la confiture de lait ainsi qu’une carte postale, une écocup, trois fiches recettes et une délicieuse tablette de chocolat noir. La marque relaiera ce jeu sur son site Lactel.fr, du 6 septembre au 31 janvier 2018.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.