Brèves

Laforêt à l’aventure avec Les Gros Mots

Campagne / 25 février 2020

Intitulé « La belle aventure », le nouveau film de Laforêt imaginé par Les Gros Mots raconte le parcours immobilier d’une famille. Réalisé par Lionel Hirlé (films « Bandits » ou encore le clip « Simple, basique » du rappeur Orelsan), le spot évoque l’accord de la banque, la négociation, puis le moment des sueurs froides avant la délivrance et la signature finale. Le réseau immobilier explique cet heureux dénouement à travers l’intervention d’un agent Laforêt mais aussi par tous les outils digitaux. Une façon de montrer que Laforêt est aussi bon en relations humaines qu’en nouvelles technologies. Tourné à Barcelone, le film bénéficie d’une bande son qui joue avec le célèbre « lalala » de Live is life (Opus) avec une nouvelle orchestration. 

Le film existe en version 30 secondes mais aussi 12 secondes. La vague de lancement a démarré le 21 février. Il est prévu plusieurs autres vagues tout au long de l’année, ainsi qu’un plan digital, notamment sur les réseaux sociaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.