Brèves

L’agence la nouvelle /. retient l’attention

Agences / 27 septembre 2018

Aujourd’hui, il est difficile de capter l’attention tant le contenu est partout. A l’écart de ce marasme une nouvelle agence vient d’émerger. Son nom : la nouvelle /. Cette agence dirigée par Nicolas Pernikoff réunit les agences Aristophane, Because, CBecause TV, Five et NoSite. Elle se positionne comme une agence d'un nouveau genre, venue de la télévision, de l'éditorial, du branding, de la publicité, de l'écriture et du social media. « C'est une agence qui veut se donner les moyens de surprendre tous les jours. Parce que c'est ce que l'on attend des marques aujourd'hui. Être nouvelle tous les jours... pour espérer capter l'attention, se faire remarquer dans le stream continu des contenus », explique l’agence.

« Les marques sont de plus en plus puissantes, mais aussi de plus en plus vulnérables. Elles sont devenues leur propre média. Désormais pour exister, il leur faut quelque chose à dire, explique Nicolas Pernikoff, Président de l'agence la nouvelle /.. Partout, tout le temps. Quelque chose à dire d'intéressant, de pertinent, de singulier, qui leur ressemble et les révèle de manière juste. Qui puisse ouvrir une relation directe, vraie, nouvelle avec leurs publics. En devenant vivantes, les marques ont découvert une lourde responsabilité. Celle de se montrer à visage, et à coeur, découvert, de s'engager, de tenir la cohérence de leur histoire, (souvent-même de la trouver) et d'en répondre, au quotidien. »

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.