Brèves

Lancement de la 5ème édition des Deauville Green Awards

Événementiel / 29/03/2016

  • Deauville

Le 15 juin prochain s’ouvre le festival international Deauville Green Awards. Plus de 300 films des 5 continents seront présentés les 15 et 16 juin prochain au jury international de la 5ème édition de cet événement annuel qui réunit des professionnels de la communication audiovisuelle sur le développement durable, les éco-innovations et la responsabilité sociale. Après l’Allemagne en 2014 et l’Autriche l’an dernier, c’est la Suisse qui sera mise en avant sur cette édition 2016.

Une large poignée de personnalités soutiennent le festival : Arnold Schwarzenegger, Jerry Brown (actuel gouverneur de Californie), la primatologue Jane Goodall, tous intervenus pour le festival au Grand Palais lors de la COP21. Figurent aussi dans la liste Luc Jaquet, Nils Tavernier, Sonia Roland, Georges Pernoud, Jamy Gourmaud, Bertrand Picard ou encore Jean Jouzel, Prix Nobel en 2007 avec le GIEC et Parrain de l’édition 2016.

Vous pouvez inscrire vos films dans l’une des 3 compétitions - Pub, Corporate et Documentaire - et leurs 14 catégories thématiques jusqu'au 2 avril.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.