Brèves

Lancement de la 9è édition du Communicator 

Édition / 21 juillet 2020

Ce mois de juillet est parue la 9è édition du Communicator. Le livre, dont les auteurs sont Assaël Adary (cofondateur et président du cabinet d'études Occurence), Céline Mas (elle pilote le réseau conseil en impact social Return for Society) et Marie-Hélène Westphalen (c’est elle qui a conçu le Communicator à la fin des années 80), propose un panorama actualisé de la communication d’aujourd’hui, de ses évolutions et les enjeux actuels : la nécessité de la communication responsable dans un monde bouleversé, la fin de la communication de masse, l’humain qui revient au 1er plan, les conséquences de la data et du digital sur la communication d’aujourd’hui ainsi que des conseils pour bâtir un plan de communication efficace sans risquer la crise.

Le manuel ne s’arrête pas là. Il propose aussi une centaine de case studies récents, l’expertise de chercheurs, des astuces et des bonnes pratiques, des fiches métiers pour dénicher le job de ses rêves, un partenariat avec le média online We Are Com pour des contenus sur des sujets d’actualité et des interviews vidéos de Dircom. A noter que le Communicator (Ed. Dunod) est lancé au prix de 39,90 euros.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.