Brèves

L’ANFR prépare au passage de la TNT HD avec Publicis Consultants

Campagne / 20 novembre 2015

Le 20 novembre, l’Agence Nationale des Fréquences (ANFR) lance une campagne d’information grand public en vue du passage à la TNT Haute Définition le 5 avril 2016. Cette campagne marque le retour de Bleu et Rouge, les personnages emblématiques du passage à la TNT, modernisés (les personnages sont en 3D pour valoriser la HD). Conçue par Publicis Consultants, cette communication se décline en 3 vagues. Jusqu’à la fin de l’année, 2 spots sont diffusés sur les chaines de la TNT et sur internet, une annonce presse est publiée dans 11 titres de la presse TV et une vidéo « tutoriel » est diffusée sur internet. Une opération digitale sera lancée en décembre pour inciter à s’équiper si besoin.

Entre janvier et février 2016, il y aura des spots TV et radio, une insertion dans la PQR, et l’envoi, en partenariat avec la Poste, d’un dépliant explicatif. Pour terminer, de mars à avril 2016, une 3ème phase rappellera le mode d’emploi pour régler sa télévision le Jour J.

https://www.youtube.com/watch?v=MDjVr9RXtiE&feature=youtu.be

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.