Brèves

L’AOPn Prune cultive le goût du vrai avec MuchiMuchi

Campagne / 2 juillet 2019

L'AOPn Prune lance sa nouvelle campagne de communication avec le #QuiMieuxQueNous. L’idée de cette campagne imaginée par l'agence MuchiMuchi : valoriser les méthodes de production de sa filière. L’agence a donc conçu une campagne avec de vrais producteurs de prunes français photographiés par Samuel Lugassy. Les visuels intègrent les messages « Ici, nous cultivons le goût du vrai », « Economiser l’eau, pour nous, ça coule de source » ou encore « Pour une biodiversité préservée ». « Autant d’informations attendues par le grand public, qui demande aux acteurs de l’agro-alimentaire, de produire avec plus de transparence et durablement », indique l’agence. La campagne se décline sur Facebook, Twitter, Instagram et sur le site Prune.org depuis le 1er juillet (et jusqu'au 15 septembre). 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.