Brèves

L’Armée de l’air s’illustre en BD avec Havas Paris

Stratégie de communication / 15 novembre 2017

Rappelez-vous, en juin dernier, l’Armée de l’air avait renouvelé l’écriture de son expression publicitaire pour se tourner vers le documentaire et le photoreportage autour de la série TV, ciné et digitale « Aviateurs, Histoires vraies ». Cette fois, l’Armée de l’air, toujours accompagnée de l’agence Havas Paris, investit le champ de la BD digitale avec deux jeunes auteurs, Vincent Milhaguet et Camille Prieur.
La BD raconte la vie de Thierry, officier mécanicien en Afghanistan, où il a été chargé de récupérer un Mirage 2000D, tombé en pleine zone ennemie... Les images fixes alternent ici avec des gifs pour apporter de la dynamique à la lecture. « Ce format inédit, adapté à la lecture sur ordinateur et mobile, est servi par un dessin maitrisé et puissant qui rappellera aux amateurs avertis les plus belles heures de la bande dessinée d’aventure », explique Eric Huc, Directeur de Création Brand Experience Havas Paris.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.