Brèves

L’ARPP célèbre l’avenir de la publicité avec Josiane

Campagne / 6 janvier 2021

L’Autorité de Régulation Professionnelle de la Publicité, en collaboration avec son agence Josiane, met en lumière, à travers une campagne visible depuis le 4 janvier sur les réseaux sociaux de l’ARPP, ses experts en coulisses qui participent quotidiennement à l’application et au respect des règles éthiques, et donc à l’élaboration des campagnes. Autrement dit, au lieu de mettre en avant les créatifs, les directeurs de la communication…, la campagne valorise ici les juristes-conseils et le support client de l’ARPP notamment. Signée « La publicité a de l'avenir quand elle est bien accompagnée », la campagne se compose de 3 visuels et positionne l'ARPP comme l’organisme qui accompagne l’avenir de la publicité, en faisant connaître ses missions aux professionnels. « Les publicitaires sont paradoxaux : ils conseillent humour et autodérision aux clients, mais dès qu’il s’agit de parler d’eux, ils se prennent au sérieux, détaille Jérôme Diez, directeur de la création de Josiane. Quel plaisir que de se moquer de notre ego avec une campagne qui met en avant les vrais héros de la pub : ceux qui l’aident à avoir des valeurs ». 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.