Brèves

L’Artisanat à fond sur le made in France

Campagne / 21 octobre 2015

L’Artisanat se rebelle contre l’hyperconsommation. Avec son nouveau film publicitaire, le Fonds National de Promotion et de Communication de l’Artisanat (FNPCA) souhaite bien sûr donner envie aux Français de se rendre chez les artisans, mais surtout d’inciter à « consommer local » et à privilégier le contact humain. Pour valoriser ce fameux made in France, l’Artisanat, accompagné de ses agences la chose, Anatome et Ecrans & Média, a lancé son film en télévision et sur internet le 19 octobre, avec une version longue de 45 secondes puis en 30 secondes.

2
commentaires

Répondre à Stéphanie D. Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


2 thoughts on “L’Artisanat à fond sur le made in France

  1. Stéphanie D.
    22 octobre 2015 à 21:01

    L’amour des gestes et des savoirs faire qui résume l’excellence de l’artisanat français..Bravo .. Continuons..

  2. dominique
    22 octobre 2015 à 16:13

    bien vu , bien montré
    ça a du sens
    bravo
    on voit où la version longue ?