Brèves

L’Artisanat recrute de nouveaux ambassadeurs avec la chose

Campagne / 18 septembre 2015

C’est encore pour nourrir sa signature « Nous avons tous une bonne raison de choisir l’Artisanat » que le FNPCA (Fonds National de Promotion et de Communication de l’Artisanat) revient avec un nouveau volet de sa campagne. Signée par l’agence la chose (au sein du groupement d’agences Anatome-la chose), cette campagne montre de nouveaux porte-paroles. Ainsi, Christelle Caillot, luthière en collaboration avec des musiciens de jazz manouche, et Hugo Desnoyer, boucher et fournisseur officiel de grandes maisons (mais aussi du Conseil Constitutionnel et du Parlement Français), prêtent tous deux leurs voix dans des portraits shootés par Denis Rouvre. A côté de cette campagne, l’Artisanat ouvre sa nouvelle plateforme digitale. On y retrouve d’ailleurs les interviews de ces nouveaux ambassadeurs ainsi que celles des précédentes campagnes (avec Franck Provost, Philippe Conticini, Eric Kayser et Mathilde Jonquière).

 

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