Brèves

L'automne arrive avant l’heure pour Stihl et Altmann+Pacreau

Campagne / 18/09/2015

  • stihl

Pour souffler les feuilles mortes de l’automne, Stihl sort son nouveau souffleur. Et en profite, bien sûr, pour en faire la promotion le temps d’une campagne de communication. A cette occasion, la jeune agence Altmann+Pacreau dévoile deux visuels shootés par Hervé Plumet (l’un pour le souffleur, l’autre pour la tronçonneuse) et qui apparaitront à partir du 1 octobre dans la presse (Auto Journal, TV Mag, L’Ami des Jardins et de la Maison, Mon Jardin & Ma Maison, Rustica). Le tout est accompagné d'une campagne radio qui évoque, par des effets sonores (bruits de râteau, pétarades de tronçonneuses), tout ce qu'on entend quand on n'a pas encore choisi Stihl. Un spot générique sous forme de fable invite aussi les auditeurs a s'occuper dès l'automne de leur jardin pour le retrouver plus beau au printemps. Ces spots seront diffusés à partir du 1er octobre sur NRJ, RTL, Europe 1 et RMC.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.