Brèves

Le Bon Marché raconte sa vie avec Martin Parr

Campagne / 26 février 2015

Le groupe Bon Marché collabore avec l’artiste Martin Parr pour sa prochaine campagne. Le photographe met en scène des instants de vie au cœur du magasin de la rue de Sèvres à Paris. Conçue par BETC Luxe, la campagne estampillée « Vu au Bon Marché » sera révélée le 2 mars à l’occasion de l’ouverture du nouvel espace souliers du Bon Marché et s’affichera dans le métro, abris-bus et kiosques parisiens. Puis, la semaine suivante, une nouvelle image sera dévoilée pour les jours « Très Bon Marché ». A côté, l’agence a produit également un film web qui sera dévoilé le 3 mars prochain. Une phase de teasing sur les réseaux sociaux du groupe est lancée ce 26 février. La campagne est soutenue par des bannières web (Madame Figaro, Grazia) et des interstitiels sur mobile (Le Monde).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.