Brèves

Le centre commercial Côté Seine retient l’agence Manifik

Agences / 21 janvier 2020

A l’issue d’une compétition, le centre commercial Côté Seine (groupe Wereldhave) fait confiance à l’agence Manifik pour travailler son image et générer davantage de trafic parmi les 65 boutiques et restaurants que compte le centre urbain (Action, Etam, Kiabi, Sephora, Superdry, Foot Locker...). Avec une surface de près de 30 000 m2, Côté Seine a été fréquenté par 6 millions de personnes en 2019, selon un communiqué du groupe. L’agence, a donc pour mission de donner vie à la nouvelle signature « Faire que chaque jour compte » et de gérer l’ensemble des prises de parole tout au long de l’année. Afin d’ancrer le centre commercial urbain au coeur de son agglomération, l’agence a déjà imaginé une stratégie d’influence auprès de différents acteurs locaux afin de générer plus de proximité et d’inscrire le centre commercial comme un acteur local à part entière.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.