Brèves

Le Centre Pompidou-Metz reprend des couleurs avec Madame Bovary

Campagne / 20 mars 2018

Le Centre Pompidou-Metz a fait appel l’agence Madame Bovary pour réaliser une campagne de communication à l’occasion de l’exposition L’Aventure de la couleur, consacrée aux réflexions sur la couleur dans l’histoire de l’art moderne. Résultat : la campagne invite les visiteurs à « venir vivre l’aventure de la couleur à Metz » en leur proposant de remettre en question leur compréhension du concept de couleurs. En d’autres termes, ces affiches proposent un contraste entre un carré de couleur associé au nom d’une autre couleur. « En remettant en question l’évidence même de la dénomination d’une couleur, ces affiches font office d’invitation à interroger la signification des couleurs et à poursuivre cette interrogation en visitant le Centre Pompidou-Metz », assure l’agence. Cette campagne est déployée à partir de ce 20 mars en affichage, physique et digital, et sur les réseaux sociaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.