Brèves

Le cidre prend l’apéro à la radio

Campagne / 26/05/2015

  • cidre

Pour la seconde année consécutive, l’UNICID (l’Interprofession des Cidres de France) passe à la radio avec le soutien de l’agence Dufresne Corrigan Scarlett. Jusqu’au 28 juin prochain, deux nouveaux volets de la saga des « Légendes du cidre » sont diffusés en alternance sur les ondes autour d’un nouveau slogan : « Le cidre à l’apéro, quelle fraîche idée ! ». Ces 2 000 spots diffusés sur 15 radios (Europe 1, RTL, RTL2, RMC, NRJ…) ont pour objectif de toucher 80% des 25/59 ans, le cœur de cible étant les moins de 35 ans. Selon une étude réalisée par l’Interprofession avec OpinionWay en mars, ces derniers sont aujourd’hui les premiers consommateurs de cidre à l’apéritif : 54% déclarent en boire, dont 12% tout le temps ou souvent.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.