Brèves

Le CNED se met au service de toutes les réussites

Campagne / 21 juin 2017

Le CNED (Centre National d’Enseignement à Distance), qui vient de reconduire MediaTrack (groupe CoSpirit) pour son conseil média, médiaplanning et achat d’espaces pour 4 nouvelles années, arrive en TV. Orchestrée par l'agence Meanings, cette campagne publicitaire se compose d'un film principal de 25 secondes et de trois déclinaisons de 15 secondes. Elle présente des parcours de vie d'enfants, de femmes et d'hommes. Les films font entendre la voix, les mots et l'expérience de chacun d'entre eux. Accompagnée de sa nouvelle signature « CNED, Au service de toutes les réussites », la campagne est diffusée à la télévision (M6, 6ter, Série Club, W9, CSTAR, NT1, TMC, HD1, NRJ12, Téva, Antenne Réunion, FTV Dom Tom) et sur le web (catch up et vidéo programmatique, depuis ce 21 juin et jusqu'au 7 juillet). Une secondes vague apparaîtra en septembre (du 4 au 17).

Le spot est visible ici.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.