Brèves

Le Crédit Agricole d’IDF se soucie de la protection des données avec Prisma Media 

En compétition contre Usbek & Rica et Gustave & Rosalie, Le Crédit Agricole d’Ile de France a choisi Ganz, l’agence de content thinking du groupe Prisma Media, pour le traitement de ses données personnelles. La marque a souhaité d’ailleurs éclairer ses clients sur ce sujet, notamment les millennials, via la création d’une campagne en association avec le magazine Neon (Prisma Media). Son nom : « Sortez Couverts ! » 

En print, un livre blanc ludo-pédagogique a été développé et diffusé en supplément du magazine sur le thème de la protection des données. Il est également disponible dans toutes les agences bancaires du Crédit Agricole Ile-de-France et en kiosque avec le Neon du mois de juin. Pour les besoins de ce supplément, les rubriques phares de Neon comme l’interview Texto ou les Savoirs Inutiles ont été détournés (interview Texto d’un algorithme, Savoirs Inutiles Spécial Data...). 

En digital, les clients du Crédit Agricole ont pu retrouver dans leur espace personnel et sur le site et la page Facebook de Neon un quiz de sensibilisation sous la forme d’un « test de personnalité ». 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.