Brèves

Le Crédit Agricole, partenaire de l’UEFA EURO 2016 avec BETC

20 mai 2016

Le Crédit Agricole est le partenaire national de l’UEFA EURO 2016. A cette occasion, la banque lance une campagne 360° signée BETC à partir du 22 mai 2016. La marque communiquera en TV avec un film de 30 secondes démontrant que « La France vit au rythme de l’EURO 2016 ». Réalisé par Kim Geldenhuys, ce dernier est décliné en plusieurs films de 15 secondes mettant en lumière des supporters. Par ailleurs, afin de renforcer son soutien aux Bleus, le Crédit Agricole a collaboré, avec la marque française Le Slip Français, en créant un slip aux couleurs de la France en édition limitée. 150 exemplaires seront à gagner sur les réseaux sociaux #CôtéFoot. Et pour compléter cette campagne, le Crédit Agricole et l’Équipe de France ont confié au comédien et youtubeur Maxime Musqua la mission de vérifier si les Français étaient prêts pour l’EURO 2016 à travers une web-série composée de 5 épisodes, partagée sur les réseaux sociaux. Le 1er épisode sera diffusé le 23 mai 2016. Maxime Musqua, connu pour avoir relevé de nombreux défis au sein du Petit Journal de Canal +, sera challengé par l’Équipe de France pour vérifier que lui aussi est prêt pour l’Euro 2016. Les autres épisodes seront dévoilés peu avant l’ouverture de l’évènement. Enfin, le Crédit Agricole lance une campagne de soutien régionalisée qui sera diffusée via les réseaux sociaux de la marque, en affichage dans les agences ou encore grâce à des bumper ads utilisant la fonctionnalité Vogon de Youtube, permettant la personnalisation des phrases de soutien régionales selon la géolocalisation de l’utilisateur.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.