Brèves

Le Crédit Coopératif à la quête d’une alternative avec La Suite & Co

Campagne / 21 septembre 2016

Le Crédit Coopératif vient de lancer ce 19 septembre la deuxième vague de sa campagne publicitaire autour de sa signature « Une autre banque est possible ». Après avoir installé son positionnement de banque alternative en mars dernier (voir article dédié ici), elle encourage désormais le public à le rejoindre pour s’engager à ses côtés pour un autre modèle de société. Toujours conçue par l’agence La Suite & Co, la campagne met en scène des clients qui témoignent de l’ouverture de leur compte de manière inspirante : pour les entreprises, « J’ai ouvert mon compte comme on ouvre son capital » ; pour les particuliers, « J’ai ouvert mon compte comme on ouvre une fenêtre » ; pour les associations, « J’ai ouvert mon compte comme on s’ouvre aux autres ».

Les trois affiches de la campagne seront déclinées dans une dizaine de villes comme Marseille, Strasbourg, Nantes et Lille, dans le métro à Paris et, à compter de ce 21 septembre, dans une cinquantaine de gares. Ce plan d’affichage sera complété d’un plan presse et d’une animation dans les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, LinkedIn).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.