Brèves

Le Futuroscope entre dans L’Age de Glace avec Brune

Campagne / 07/12/2015

  • futuroscope

Au mois de janvier dernier, Le Futuroscope déployait avec l’agence Brune et sur tous les médias (TV, affichage, radio, web), une campagne accompagnée de la signature « Futuroscope. Vous n’imaginez pas ce qui vous attend » (voir l’article dédié en cliquant ici). L’objectif : gagner 200 000 visiteurs sur 2 ans.

Ce début décembre, le parc de Poitiers repart en campagne avec Brune. Cette communication reprend les deux films TV lancés début 2015, s’enrichit d’une nouvelle affiche et d’un film teaser de 8 secondes pour promouvoir la nouvelle attraction L’Age de Glace, l’Expérience 4D, qui sera lancée le 19 décembre. Brune signe aussi tous les formats d’édition créés pour ce lancement : brochures grand public et agences de voyage, dépliants et affichettes.

La campagne a démarré en affichage dans le métro parisien le 4 décembre ainsi que dans la plupart des grandes villes de l’ouest de la France. Un partenariat avec les cinémas CGR, dans la moitié ouest de la France, complète le dispositif et permet de gagner des entrées gratuites au Futuroscope.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.