Le Futuroscope fête ses 30 ans en campagne avec Brune
Le Futuroscope entre cette année dans la trentaine. Pour fêter cela, le parc situé près de Poitiers lance plusieurs nouvelles attractions. il y a d’abord « L’Extraordinaire Voyage », qui invite les visiteurs placés face à un écran torique géant de 600 m2 et les pieds dans le vide à voyager d’un continent à l’autre. Il y a également le spectacle en plein air « La Forge aux Étoiles » et le bar de cuisine moléculaire et les expériences de réalité augmentée de « Futur L’Expo ». Ces 3 nouvelles attractions sont mises en scène dans 2 films TV imaginés par l’agence Brune et diffusés en TV à partir de ce 16 janvier.
En parallèle, une campagne d’affichage (4x3, 320x240, abribus) met en avant les deux attractions majeures (L’Extraordinaire Voyage et La Forge aux Étoiles). A noter aussi que les éléments offline de la communication du Futuroscope (logo des 30 ans, présentoirs…) sont signés par Brune.