Brèves

Le Futuroscope fête ses 30 ans en campagne avec Brune

Campagne / 16 janvier 2017

Le Futuroscope entre cette année dans la trentaine. Pour fêter cela, le parc situé près de Poitiers lance plusieurs nouvelles attractions.
il y a d’abord « L’Extraordinaire Voyage », qui invite les visiteurs placés face à un écran torique géant de 600 m2 et les pieds dans le vide à voyager d’un continent à l’autre. Il y a également le spectacle en plein air « La Forge aux Étoiles » et le bar de cuisine moléculaire et les expériences de réalité augmentée de « Futur L’Expo ». Ces 3 nouvelles attractions sont mises en scène dans 2 films TV imaginés par l’agence Brune et diffusés en TV à partir de ce 16 janvier.

En parallèle, une campagne d’affichage (4x3, 320x240, abribus) met en avant les deux attractions majeures (L’Extraordinaire Voyage et La Forge aux Étoiles). A noter aussi que les éléments offline de la communication du Futuroscope (logo des 30 ans, présentoirs…) sont signés par Brune.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.