Brèves

Le grand sage de MeilleursAgents vend son château avec Guy Hoquet

Stratégie de communication / 14 janvier 2020

Les passes d’armes entre les marques sont de plus en plus courantes en matière publicitaire. Il y a bien sûr la rivalité entre Burger King et McDonald’s. Il y a désormais celle qui oppose Guy Hoquet à MeilleursAgents. Reprenons depuis le début de l’année. 

Alors que MeilleursAgents présentait ses nouvelles solutions payantes de sponsorisation des agences immobilières dans son dernier film, Guy Hoquet et son agence Josiane ont rétabli quelques vérités au sujet de l’estimation immobilière en créant une saga autour du personnage clé de ce film, un grand sage à la barbe blanche. L’idée de cette campagne : indiquer au grand public que « L’estimation en ligne, c’est bien. L’estimation en vrai, c’est mieux ». Pour la mettre en scène, Josiane avait prétexté un échange de SMS entre le vieux sage et un agent immobilier Guy Hoquet. Contrarié par le manque d’objectivité de l’estimation en ligne et du système de recommandation payant de MeilleursAgents, le grand sage, désireux de mettre son château en vente, aurait d’abord eu l’idée de contacter un agent Guy Hoquet présent sur place afin de l’aider à faire l’estimation en vrai sur le terrain. Au final, il a choisi l’agent Guy Hoquet de Vérité-Sur-Therain pour une mise en vente sous mandat exclusif dès le vendredi. C’est en tout cas ce que stipule l’annonce rédigée sur le site de Guy Hoquet.

« Le grand sage n’a pas regretté son choix puisqu’il a non seulement vendu son château en un temps record mais il a également pu obtenir le prix juste qui avait été estimé par l’agent immobilier Guy Hoquet », surenchérit un communiqué. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.