Brèves

Le groupe Muller fait appel à l’énergie des Présidents

Agences / 12 février 2019

Le groupe Muller, spécialisé dans les solutions thermiques et regroupant les marques Airelec, Applimo, Campa, Noirot, Auer, France Énergie, ConvectAir, Concorde et Chaufelec, choisit l’agence Les Présidents. L'agence, co-fondée en octobre dernier par Marco de la Fuente et Olivier Moine, a pour mission d’accompagner le groupe dans son engagement contre le réchauffement climatique à travers le déploiement d’une nouvelle marque conjuguant confort thermique, économie d’énergie et révolution numérique.

Pour y parvenir, Les Présidents accompagne le groupe dans le déploiement de « Muller Intuitiv », une nouvelle marque appelée à signaler l’intelligence embarquée de l’ensemble des produits du groupe. Cette intelligence embarquée doit permettre aux radiateurs électriques de collecter et d’analyser des données et d’auto-optimiser leurs fonctionnements pour traquer la source de gaspillage.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.