Brèves

Le groupe Socri devient Élancia et le fait savoir avec Australie.Gad

Agences / 18 février 2021

À l’issue d’une compétition, le groupe Socri, acteur de l’immobilier commercial et de l’hôtellerie de luxe, a choisi l’agence Australie.Gad pour l’accompagner dans sa communication. L’objectif de la campagne, diffusée depuis le 16 février, est d’annoncer le changement de nom - Élancia - et de présenter la nouvelle dynamique du groupe incarnée par Célia Chambon. Au final, l’annonce presse réalisée par l’agence avec l’illustratrice Elsie est diffusée en presse quotidienne (Le Figaro, Les Echos, Le Midi libre, ...). Elle est déclinée en animation et diffusée sur les réseaux sociaux. 

Créé en 1969 par Henri Chambon, le groupe Élancia, qui compte parmi ses réalisations le Polygone à Montpellier, la Villa Hausmann Paris ou encore le Grand Hôtel à Saint-Jean de Luz, est dirigé par Célia Chambon depuis juillet 2020. En adoptant ce nouveau nom, l’entreprise manifeste sa volonté de renforcer les synergies entre ses deux métiers historiques que sont l’hôtellerie de luxe et l’immobilier commercial. 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.