Brèves

Le groupe Up se fait connaître avec Broca & Wernicke

Stratégie de communication / 9 septembre 2015

A l’occasion de son changement de nom, le groupe Up, ex groupe Chèque Déjeuner (voir l’article dédié ici), lance sa première campagne institutionnelle avec un film signé Romain Laurent, point d’orgue de la refonte globale de son identité orchestrée par l’agence Broca & Wernicke. Ce premier film TV, qui sera diffusé à partir du 14 septembre, est un clin d’œil au cinémagraph, technique de traitement de l’image à la croisée de la vidéo et la photo, qui donne du mouvement à des images statiques. L’agence, via son entité de conseil media Ecrans & Média, a conçu un dispositif TV centré sur l’information et le sport, privilégiant les chaînes d’info et de sport, avec un focus tactique autour de la Coupe du monde de rugby, notamment sur TF1. Le dispositif s’appuie également sur le web : diffusion en pré-roll de formats éditoriaux et synchronisées aux diffusions TV en RTB.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.