Brèves

Le Manège à Bijoux parle d’or avec Les Présidents

Campagne / 2 décembre 2019

Le Manège à Bijoux - l’enseigne de bijouterie du groupe E.Leclerc - reprend la parole à travers une campagne TV, radio et digitale pour inciter les consommateurs à plus de vigilance sur la valeur réelle de l’or qu’ils achètent. Selon l’enseigne, suite à l’augmentation des cours de l’or de ces dernières années, la plupart des enseignes de bijouterie ont choisi de proposer essentiellement des bijoux en or à seulement 9 carats, souvent vendus au prix du 18 carats pour préserver les marges. Sa nouvelle communication orchestrée par l’agence Les Présidents vise donc à pousser les consommateurs à vérifier le titrage des bijoux qu’ils achètent et leur rappelle qu’au Manège à Bijoux, ils ont l’assurance de ne trouver que de l’or garanti 18 carats. Le film « La chercheuse d’or » emprunte les codes du luxe pour tenir un propos sur la vraie valeur de l’or et nous ramène soudainement à la comédie pour nous rappeler que cette valeur est accessible à prix E.Leclerc. A noter que la réalisation du film a été confié à Eric Judor.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.