Brèves

Le Parc zoologique de Paris

Campagne / 10 avril 2014

Le Parc zoologique de Paris rouvre ses portes le 12 avril prochain après six années de fermeture. A cette occasion, le Muséum national d’Histoire naturelle a mis en place une une campagne d’affichage imaginée par Publicis Conseil ainsi qu’une campagne on line avec en particulier la création du Twitter d’Adeline la girafe, le blog des coulisses du parc repris sur la plateforme web de France Télévisions blog.francetvinfo.fr/zoo et un nouveau site (parczoologiquedeparis.fr) visible depuis le 8 avril. Le zoo s’assure aussi d’une présence à la télévision avec plusieurs documentaires diffusés sur France 2 et France 5 et réalisés en partenariat avec Gédéon Programmes. Le parc se relance aussi avec des événements imaginés par l’agence Ubi Bene qui, en écho aux visuels de la campagne d’affichage, font revenir les animaux sauvages en ville. Contact: 01 44 43 70 21

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.