Brèves

Le Parfait

Campagne / 11 juin 2013

Le Parfait, s’appuie sur psLIVE pour conquérir de nouveaux utilisateurs. Face à un engouement généralisé pour le « fait maison » et un certain nombre d’idées reçues pour démocratiser cette pratique, la marque de bocaux, terrines et confituriers souhaite rendre le « fait maison » encore plus désirable et attrayant. De fait, psLIVE a imaginé une saga mettant en scène trois personnages emblématiques et représentatifs : de la jeune maman active, au trentenaire célibataire et jusqu’à la quadra dynamique. Cette saga se déroulera en trois épisodes, en suivant la saisonnalité des primeurs : juin (la saison des cerises, une recette de confiture de cerises), juillet (saison des haricots, un petit plat mijoté à base de haricots tous frais cueillis) et août et septembre (un coulis de tomate de saison). Ce plan média sera visible dans la presse féminine, dans l’univers média culinaire et via un dispositif online.
Contact : 01 41 16 12 47

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.