Brèves

Le Parisien veut créer du lien avec les Français

Campagne / 28 septembre 2020

Le Parisien continue le déploiement de son nouveau projet éditorial #LeParisien200000 qui contient comme objectif d’accélérer sa transition digitale et d’atteindre 200 000 abonnés numériques. Ce 28 septembre, le média déploie donc une campagne de communication qui accompagne le lancement de sa nouvelle application mobile. Conçue en interne par la direction de la communication du groupe Les Echos – Le Parisien, la campagne se déclinera au fil des prochains mois en presse, sur le web et les réseaux sociaux, en affichage et en télévision. Pour le moment, la campagne présente trois visuels et une nouvelle signature : « Le Parisien, créer du lien ». Via cette approche, le quotidien cherche notamment à montrer sa proximité avec les préoccupations des Français. 

Avec ce projet éditorial, le Parisien entend notamment « mettre en lumière les nouveaux champs explorés par la rédaction : le développement du récit et du reportage, formats propices à l'immersion du lecteur ; l'ouverture à des thématiques plus personnelles qui sont aussi des sujets de société (bien manger, mobilités urbaines, science, tech…) ; l'animation d'un débat public de qualité et populaire en s'ouvrant à tous les points de vue et en y associant les Français ».

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.