Brèves

Le PDG de BBVA sort l’ouvrage « Réinventer l’entreprise dans l’ère digitale »

Édition / 17 juin 2015

Francisco González, président directeur général de BBVA, lance un nouvel ouvrage sur la révolution numérique : « Réinventer l’entreprise dans l’ère digitale ». Il s’agit du septième volet de la collection annuelle publiée par BBVA, qui explore les mutations importantes de notre époque. Cette collection s’inscrit dans le projet OpenMind (une communauté de partage de connaissance digitale donnant un accès libre à des ouvrages, articles, interviews et infographies). Ici, plusieurs spécialistes ont confronté leurs points de vue sur la façon dont la révolution de l’information et des technologies bouleverse les pratiques de travail et l’activité des entreprises. Francisco González, Philip Evans (Boston Consulting Group), Alison Maitland (London Cass Business School), Celia de Anca et Salvador Aragón (qui appartiennent tous deux à l’IE Business School) sont les co-auteurs de ce livre.

Le livre est visible ici.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.