Brèves

Le PMU fait la part belle aux parieurs

Campagne / 4 octobre 2016

Le PMU lance le Boost Ordre du Quinté +. Ainsi, le PMU propose un million d’euros supplémentaires à se partager entre les gagnants du rapport ordre sur la course du Quinté+, tous les dimanches. Pour en parler, une campagne 360, orchestrée par Publicis Conseil et Nurun Paris, voit le jour. Diffusée en télévision dès le 6 octobre, jour du lancement du nouveau Boost Ordre du Quinté+, pendant 6 semaines, la campagne, qui met l’accent sur la caractère des parieurs, sera également déclinée sur l’ensemble des grands médias : en presse grand public quotidienne, presse quotidienne régionale et presse hippique, en radio, digital et dans tous les points de vente PMU. Pour compléter ce dispositif, 6 formats courts (20 secondes) mettant en avant individuellement les caractères des parieurs seront diffusées sur les grands portails médias et les réseaux sociaux, et une activation brand content donnera aux parieurs les informations relatives au nouveau Boost Ordre, assortie du hashtag dédié #lordrecarapporte.

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