Brèves

Le PMU lance son réseau de « Bars des supporters »

Stratégie de communication / 17 février 2017

Le PMU crée un label « Bar des supporters ». Des points de vente, situés dans les villes proches des 10 clubs de Ligue 1, Ligue 2 (on parle football) et de Top14 (on parle rugby) dont le PMU est partenaire, deviennent dès ce mois de février des lieux de rassemblement des supporters et des parieurs. Beaucoup diront que c’est déjà le cas depuis un moment. Mais ici, le concept est un peu différent. Les fans du Paris Saint-Germain, du Racing Club de Lens, du Racing Club de Strasbourg, du Stade Rennais, du Stade Lavallois, du LOU Rugby, du Racing 92, du Stade Toulousain, du Rugby Club Toulonnais et de l’Union Bordeaux-Bègles pourront se rendre dans l’un des bars PMU labellisés pour vivre à fond leur vie de supporters : « Bar Sang et Or » à Lens, « Bar Ciel et Blanc » pour le Racing 92 en région parisienne, « Bar Rouge et Noir » à Rennes… Dans chaque ville, les Bars de Supporters seront entièrement décorés à l’effigie des clubs : écharpes, fanions, affiches, maillots…

Jusqu’à la fin de la saison, des opérations spéciales seront mises en place en point de vente avec les clubs, comme des rencontres avec des joueurs, la diffusion des matchs, des Battle PMU…

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.