Brèves

Le PSG fait équipe avec Nivea Men sur tous les terrains

Nivea Men et le Paris Saint-Germain renouvellent leur partenariat pour trois nouvelles saisons, de 2015 à 2018 (les deux marques sont déjà partenaires depuis 2013). Pour l’occasion, quatre joueurs phares de l’équipe (David Luiz, Blaise Matuidi, Lucas Moura et Javier Pastore) jouent le jeu dans la campagne TV de la marque de soins pour hommes signée FCB Paris. Le pitch : une minute de course dans la ville où les joueurs relèvent sans stress le défi de rejoindre le stade sur un chemin parsemé d’embûches. Parallèlement à la campagne télévisée, Nivea Men active une campagne digitale mettant en vedette une nouvelle génération de coach. Tout au long du match, il prodigue aux joueurs des conseils pour la victoire. Pour aller plus loin, la marque amène les joueurs jusqu’aux rayons des magasins. Comment ? En inscrivant leurs noms sur trois références produits de Nivea Men (les gels douche Energy, Sport + et Hydratant Original). Une autre sorte de visibilité nationale qui joue cette fois sur un autre terrain, celui de la grande distribution.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.