Brèves

Le Puy du Fou à fond sur les réseaux sociaux avec Les Gros Mots

Campagne / 29 juin 2020

Le Puy du Fou a rouvert ses portes le 11 juin dernier. pOur le faire savoir, le premier parc français, qui a la cote sur les réseaux sociaux, dévoile une fil. Conçu comme une véritable plongée immersive dans les réseaux sociaux, il met donc en scène la mécanique de propagations de sa réputation qui a fait de lui justement le premier parc français. Pour ajouter de la modernité à sa réputation sur les réseaux, le parc et son agence Les Gros Mots ont fait appel au duo Adrien & Ousmane, qui a signé deux des derniers derniers clips du rappeur Orelsan (dont « Rêves bizarres », vu près de 50 millions de fois sur Youtube). En mixant images de visiteurs et commentaires en tous genres, le duo de jeunes réalisateurs avait pour objectif d’imprimer une nouvelle modernité au Puy du Fou. Résultat : le dispositif présente 2 formats, un 30 et un 15 secondes, mais aussi 2 versions, l’une horizontale, l’autre verticale dédiée au visionnage sur mobile. Le plan média est soutenu sur les principales chaînes françaises, avec surtout une présence sur Internet et les réseaux sociaux, bien sûr.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.