Brèves

Le Reblochon de Savoie en campagne avec FCB

Campagne / 14 mars 2016

Le Reblochon de Savoie revient à l’écran sous forme de sponsoring. En place depuis 2 ans, le spot TV de l’agence FCB privilégie cette année le prime time avec 180 spots raccourcis de 6 et 8 secondes diffusés sur France 2 et France 4. Le message : « Détendez-vous toute l’année devant votre programme… avec le Reblochon de Savoie... ». Les programmes sélectionnés : « Parents mode d’emploi » (jusqu’au 10 avril) et « L’instant alcaline » (du 2 mai au 19 juin) sur France 2, avec « Un gars, une fille » en appui sur France 4. En parallèle, des campagnes de native advertising et de RTB sur des sites affinitaires sont prévues du 10 mars au 30 juin prochains.

Enfin, la marque déploie une campagne d’affichage locale. Dès le printemps, sur le secteur d’Annecy, 320 panneaux d’affichages 4X3 seront aux couleurs du Reblochon fermier. Un publireportage dans TV Magazine est prévu pendant 3 semaines au mois d’avril sur les départements de la Savoie et de la Haute-Savoie. A noter que la marque sortira une nouvelle version de son site début avril.

 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.