Brèves

Le Secours Catholique agit avec Being

Campagne / 17 novembre 2015

Quelques jours après la sortie de son rapport annuel sur la pauvreté, Le Secours Catholique-Caritas France lance une nouvelle campagne nationale avec Being (groupe TBWA) autour de l’idée du « agir avec ». Il s’agit de la première campagne réalisée avec Being (groupe TBWA), à l’issue d’une compétition de plusieurs agences (dont Babel, Limite, Denstu Aegis Network) remportée en février dernier.

La campagne se compose d’un film et d’une annonce print (presse et affichage), reprise également sur tous les supports de collecte du Secours Catholique – Caritas France, à commencer par les enveloppes solidaires.

Cette campagne est notamment visible en TV sur France Télévisions depuis le samedi 14 novembre. L’impact des spots sur le site du Secours Catholique sera mesuré par le biais de la solution So Drive de la régie France Télévisions Publicité. Cette solution permettra à l'ONG de suivre en temps réel le trafic généré sur son site web via la diffusion des spots TV et d’évaluer la contribution de chaque spot sur les dons générés.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.