Brèves

Le Sidaction veut tout changer avec WNP

Campagne / 20 mars 2018

À l’occasion du week-end du Sidaction qui aura lieu les 23, 24 et 25 mars, l’association déploie une campagne d’appel aux dons. La campagne imaginée par WNP rappelle que les progrès parcourus peuvent être anéantis si on baisse les bras maintenant. Une idée que l’agence illustre par un effet de miroir entre le mot « don » et « abandon » à travers le message « Contre le virus du sida le moindre abandon peut tout changer... mais le moindre don aussi peut tout changer ». La campagne est composée d’un film d’animation réalisé par Vincent Chazal (diffusé en TV et sur internet), d’une campagne print (visible en presse et en affichage) et d’un spot radio. Au programme également, des bannières web, au discours plus décalé : « j’ai la tête dans le GUI », « tu me files trop le BOUR (DON) », « je préfères les pâtes sans AMI (DON) ».

« Nous sommes fiers d’accompagner le Sidaction pour la 4ème année consécutive. A ce moment crucial où le sida est moins “médiatique”, le rôle de la communication est plus important que jamais », précise Éric Delannoy, Managing Partner WNP.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.