Brèves

Le tandem H5 x Belle remporte le budget Eric Bompard

Agences / 8 juillet 2019

Le studio de création H5 et l’agence Belle remportent le budget Eric Bompard face à BETC, Jesus et Gabriel et 84.Paris. Cette nouvelle collaboration a pour but de marquer l’entrée dans une nouvelle ère après son rachat en 2018 par Marco Polo, le groupe de mode français de Xavier Marie (Bonton, Freelance, No Name, Paule Ka), l’Apax et la BPI et également à l’arrivée de sa nouvelle directrice artistique Emily Harris, à la tête du studio de création. « Nous souhaitions apporter un nouveau souffle à notre communication afin de porter le virage mode de la marque et son développement international, précise Xavier Marie, fondateur de Maisons du Monde et nouveau propriétaire de la marque. Plus qu'une campagne, nous cherchions un territoire riche et pérenne qui prenne racine dans l'ADN profond d'Eric Bompard et qui soit à même de conquérir de nouvelles cibles, notamment sur le digital. » 

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.