Brèves

Le TOP 50 en tournée avec l’agence Pschhh

Campagne / 6 mai 2015

L’émission phare des années 80 lance son spectacle avec son animateur Marc Toesca. L'agence Pschhh gère la conception de la campagne de communication de cet événement qui débutera le 25 février 2016. Pour le volet offline, l'agence a créé le visuel de la tournée, qui sera relayé en campagne d'affichage 4x3, ainsi que la signature « Partez en live ». En ce qui concerne le online, l’agence a prévu des opérations spéciales, des jeux concours, des quizz et des applications sur les pages Facebook et Twitter du spectacle. Les internautes seront par exemple invités à poster des photos d'eux de l'époque (fluo et épaulettes à l'appui), des publications rendant hommage aux expressions désuètes ou des news annoncées via les moyens de transmission de l’époque (minitel...),

Le teaser de la tournée est à découvrir ici :

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.