Brèves

Leboncoin parle de sa messagerie avec Havas Paris

Campagne / 17 novembre 2017

Le site Leboncoin se dote d’une nouvelle fonctionnalité. Avec sa nouvelle messagerie, le site de ventes entre particuliers cherche à faire gagner du temps et simplifier les échanges. Pour le faire savoir, Havas Paris a imaginé la copie publicitaire de lancement de la nouvelle fonctionnalité. Les deux films visibles sur les écrans TV, digitaux et cinéma à partir du 19 novembre mettent en scène des utilisateurs muets avec pour fond sonore un vieux titre italien des années 70 (Amada MIa Amore Mio - The Starlite Orchestra). Le film a été réalisé par l’australien Owen Trevor (Stink). « A une époque où tout le monde parle de bot, d’intelligence artificielle, comment parler d’une simple mais ô combien indispensable messagerie ? C’est un défi qui ne peut que réjouir des créatifs. Je crois que les films font bien passer le bénéfice client : un échange encore et toujours plus simple », explique Christophe Coffre, Président Directeur de la création Havas Paris.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.