Brèves

Ledouze fait place à Hungry and Foolish

Agences / 2 septembre 2016

Ce début Septembre, une nouvelle agence conseil voit le jour. Son nom : Hungry and Foolish. Cette agence a été créée par Vincent Barbate et Matthieu Reinartz. Après 10 d’existence, ces derniers closent donc le chapitre de l’agence Ledouze pour ouvrir celui de l’agence Hungry and Foolish. Il ne s'agit donc pas seulement d'un changement de nom : « C’est un état d’esprit et une promesse faite aux collaborateurs, partenaires et clients de l’agence, assure t-on chez Hungry and Foolish. La promesse de construire les marques sur des actes, pas des annonces. La promesse de valoriser l’impertinence, dans le ton mais aussi dans l’approche. La promesse de travailler en co-création avec ses clients ».

Pour mener ce  projet entrepreneurial, le comité de direction a été musclé avec l’arrivée de Marc Audrit (ex VP monde en charge de la creative excellence chez Western Union) au poste de head of creative and strategy ; et celle de William Regitz (ex directeur du développement chez Rosapark) au poste de new business director.
Ces arrivées complètent le comité de direction déjà composé de Jean-Benoist Werth et Josselin Martin (DGA associés), et de Vincent Barbate et Matthieu Reinartz, cofondateurs. Hungry and Foolish lève par ailleurs 1,2 million d’euros pour financer son projet de croissance sur 24 mois.

3
commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


3 thoughts on “Ledouze fait place à Hungry and Foolish

  1. deg
    2 septembre 2016 à 15:06

    Euh… ces derniers closent donc le chapitre de l’agence Ledouze pour ouvrir celui de l’agence Hungry and Foolish…
    du verbe français bien connu : Closer
    Je close
    Tu closes
    Il close
    Nous closons
    Vous closez
    Ils closent
    CQFD

    1. encoreplusdeg
      2 septembre 2016 à 15:12

      C’est bien : vous conjuguez convenablement. Par contre, on parle du verbe clore et non « closer ». N’hésitez pas à vérifier…