Brèves

Leffe met la pression avec Vizeum

Campagne / 22 mars 2018

La marque de bière Leffe (groupe AB InBev) lance sa campagne à travers un dispositif cross média. L’agence Vizeum a orchestré la campagne de la marque et a mis en avant l’expérience live du restaurant éphémère « La Maison Leffe ». Ce plan média s’articule autour de deux axes de communication : un axe Off line avec un affichage national OOH (en 2m² et 8m²) et une campagne print « News et Lifestyle » en magazines ; un axe On line avec une mise en avant de contenus vidéos autour de « La Maison Leffe » ainsi qu’une présence sur les réseaux sociaux.

Les contenus vidéos mettent en scène le chef cuisinier du restaurant éphémère, Julien Duboué, ancien candidat de Top Chef et chef du restaurant A Noste, qui propose des tutos ludiques tel que « Comment préparer un apéritif dinatoire sans pression ?», « Comment rafraîchir sa bière comme un chef ?», « Comment accorder les différents types de bière mets proposés ? », imaginés par l’agence Isobar, du groupe Dentsu Aegis Network. La campagne se terminera le 22 avril prochain.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.