Brèves

Leffe s’affiche sur la façade du CNIT de La Défense avec Posterscope

Stratégie de communication / 27 avril 2016

Jusqu’au 30 avril, la marque de bière Leffe se montre sur la façade du CNIT de La Défense pour promouvoir le lancement de son nouveau verre. Ce dispositif publicitaire de plus de 2 000m² marque surtout le point d’orgue d’une campagne d’affichage orchestrée par l’agence de conseils médias Vizeum et déployée par Posterscope (groupe Dentsu Aegis Network). Pour mieux attirer son public, le réseau DOOH Outdoor de La Défense complète le dispositif dans une logique drive to event. En effet, ce dispositif a été renforcé par une activation événementielle au cœur du CNIT du 11 au 15 avril dernier qui invitait les visiteurs du centre à goûter la bière.

A noter que cette opération a été réalisée avec le concours d’Athem, Ideactif et JCDecaux.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.