Brèves

Leo Pharma confie à RCA Factory sa campagne social media  

Agences / 21 septembre 2022

Leo Pharma, acteur en dermatologie médicale, choisit RCA Factory pour développer sa communication sur les réseaux sociaux à l’occasion de la journée mondiale du Psoriasis 2022, le 29 octobre prochain.

Leo Pharma avait lancé en 2021, à l’occasion de la Journée Mondiale du Psoriasis le 29 octobre, la campagne #JePsositive sur les réseaux sociaux, en collaboration avec l’association France Psoriasis. Dans le cadre de la collaboration avec RCA Factory, l’agence aura notamment pour mission de renforcer cette campagne en 2022 sur le compte Instagram @leopharmafr et d’inciter le plus grand nombre à suivre le mouvement #JePsositive. L’agence va développer de nouveaux contenus en s’appuyant sur des patients ambassadeurs, réaliser une émission diffusée sur Facebook et lancer un challenge digital #JePsositive.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.