Brèves

L’Équipe donne de la voix avec DDB° Paris 

Campagne / 13 septembre 2019

L’Équipe fait son grand retour aujourd’hui en campagne TV, la première depuis 10 ans, avec… un opéra. Une façon pour la marque média sportive de démontrer que sur ses supports, le sport et la culture peuvent vivre ensemble. Et, accessoirement, de promouvoir son offre d’abonnement numérique. Dans le spot TV, DDB° Paris a donc imaginé une scène d’opéra traditionnelle. Sauf qu’ici les paroles chantées font toutes référence au sport, et à l’image, les danseurs de ballet exécutent des chorégraphies reprenant des mouvements sportifs. Intervient alors la signature « Si vous n’avez entendu qu’un Opéra, il est temps de vous abonner à L’Équipe ».

Réalisé par Laura Sicouri et produit par Boogie Nights, le film est visible dès ce 13 septembre sur les chaînes de TV françaises et sur le web. Un dispositif l’accompagne avec du digital, de la presse, de la radio et du cinéma. Des vinyles collectors ont été créés pour l’occasion.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.