Brèves

Leroy Tremblot

Design / 3 juin 2013

Leroy Tremblot a conçu la nouvelle identité visuelle de l’AS Monaco. Avant de refouler les pelouses de Ligue1, le club monégasque fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. D’abord sur ses nouvelles recrues, puis sur son image. De fait, l’AS Monaco a dévoilé, vendredi, sa nouvelle identité visuelle, articulée autour de deux grands axes. Le premier a eu pour objectif d’alimenter l’image et le prestige de la principauté en conservant les éléments de la structure de l’identité visuelle : couronne princière, blason, codes couleur. Le changement le plus important est intervenu dans l’appellation qui intègre désormais la dénomination MONACO encadrée par les sigles AS et FC. Le second axe a eu pour ambition de faire évoluer la stylistique graphique du logotype vers une forme plus moderne et une écriture plus contemporaine.
Contact : 01 41 19 01 02

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.