Brèves

Les 2 Vaches part en vadrouille pour ses 10 ans

Stratégie de communication / 21 septembre 2016

A l’occasion de son dixième anniversaire, la marque bio Les 2 Vaches, avec l’agence WNP, entame sa tournée hexagonale à bord de deux caravaches électriques. Du 22 septembre au 10 octobre, de la Normandie jusqu’à Marseille, la marque part donc au plus « pré des consommateurs » et les invite à déguster ses produits, à échanger sur ses engagements et à participer aux actions pour un monde plus bio. Ainsi, pour chaque photo prise dans le Photo Meuhton Les 2 Vaches, et partagée sur les réseaux sociaux, Les 2 Vaches s’engage à reverser un euro à ces projets : crèche écologique, cantine promouvant l’alimentation durable, exploitation bio distribuée en Amap… L’objectif est d'obtenir 10 000 photos, et donc 10 000 euros. Il est également possible de laisser un message à chaque étape, sous la forme d’un « Green Tag », une œuvre murale éphémère réalisée à base de mousse végétale. La campagne sera également partagée sur les réseaux sociaux à travers une chronique de Lait-o-Nard et son équipe de tournage.

Enfin, dès aujourd’hui et jusqu’au 4 octobre, les stations de la ligne 3 du métro parisien seront relookées et renommées : Gambiotta, Gare Saint-Laitzare, Réaumur Sébiostopol, Malesherbes bio, Wagraminées bio, Porte des Champs et des Prés… Tandis que les places des villes de la tournée, seront également rebaptisées : Place Saint-Germain des prés bio, Place Bellecour de ferme, Place Bargemeuh... Marseille ne sera pas en reste puisque la ligne 2 du tram se fera sticker du 28 septembre au 11 octobre.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.