Brèves

Les abonnées du LOSC au coeur des matchs avec PéoLéo

20 mai 2016

A nouvelle saison, nouvelle campagne. Pour le lancement de sa campagne d’abonnement saison 2016/2017, le LOSC met en scène le spectacle offert aux abonnés via une campagne d’activation qui s’appuie sur un site web événementiel et immersif et repose sur le concept du siège augmenté. Le dispositif, imaginé et conçu par l’agence de publicité digital native PéoLéo, est illustré par le claim « Plus qu’un siège, une foule d’émotions » et met en avant la recatégorisation du Stade Pierre Mauroy. Concrètement, des vidéos immersives à 360° sur le site dédié invite l’internaute à découvrir les 16 nouvelles catégories d’abonnement de la saison future, l’émotion du jeu en plus. L’expérience peut également être enrichie sur Google Cardboard sur la chaîne YouTube du club. Le dispositif est soutenu par un vaste plan média digital & mobile (Display, e-CRM, adwords, retargeting, réseaux sociaux) opéré par Agence 79 avec comme point de convergence principale « la plateforme digitale d’abonnement » (www.abonnement.losc.fr).

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.