Brèves

Les Bahamas en campagne web

Campagne / 22/01/2015

  • Bahamas

L’office du Tourisme des Bahamas à Paris lance une opération 100 % web baptisée « Meet Your Island ». Elaborée par l’agence Call Me Back, cette nouvelle campagne s’inspire des sites de rencontres pour créer un jeu « test de personnalité ». Le concept : en participant au test de personnalité en résonnance avec leurs goûts, les internautes pourront découvrir sur le site MeetYourIsland.com l’île des Bahamas qui leur correspond le mieux. Les internautes participant au jeu peuvent gagner un voyage pour deux personnes aux Bahamas, offert par les deux tours-opérateurs partenaires de l’opération Passion des Îles et Partir Aux Amériques (les 50 premiers participants recevront également un guide touristique « Le Petit Futé »). Deux vagues de communication sont programmées pour la promotion de l’opération : 10 jours en janvier et 10 jours en mars 2015. L’achat d’espace média est concentré sur les sites d’actualités tels que le Figaro.fr et le Point.fr.

0
commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.